abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: trombiiii ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

la tete des abyss

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
warpaladin
menbre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:57 (2008)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

mdr trop drole

Dévon
menbre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:12 (2008)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Ptdr Drydiin !! Faut j'voye si j'ai pas une tof qui traine, sinon on va vraiment croire que j'ai 13 ans x) !

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:32 (2009)    Sujet du message: cliver Répondre en citant

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:35 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

bon apres mure réflexion j'ai décider de me mettre une photo un peu mieu potable donc voila ^^ ( mycha / drydin )

chasselove
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

je vous presente ma femme et ma fille

MSN
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:44 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

encore félicitations.et on a pas le droit a la photo du père?^^

Cliver
menbre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:06 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

félicitation mon ami

datma
menbre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 18:02 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Ba félicitation  chasse , trop mimi la ptite puce^^

Lulubelle
menbre

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:45 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Salut les amis,

Bien que je ne fais plus partie de la guilde mais que je vous apprécie encore beaucoup, voici une ch'tite tof de Lulu.

Prise y a un an à la Ville de Québec en hiver au bord du fleuve St-Laurent.

Lulubelle
menbre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Yop les amis,

Voilà, mon p'tit frèrot est revenu dans la guilde Legion. Après pas mal de brouille avec lui, on s'entend à nouveau et je suis content. Les distances nous séparant, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles du pays et de mes amis qui sont resté là-bas (et la famille). (Jinx pour ceux qui connaissent ou Déborah avant son rename)

Aussi mon temps de jeu s'est réduit considérablement suite à des changements IRL ainsi que de la visite de la famille qui est actuellement chez nous au Québec. Plus de raid pendant +-3 semaines sauf exceptions. Néanmoins, je passe encore de temps en temps dans la nuit vers 2h du mat'.

Y a pas de raison que nos routes se séparent car c est pas les occasions de (re)jouer ensemble qui vont manquer. A bientôt in-game de toute façon !

++ LULU

chasselove
menbre

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Mort de Rire salut les petit loulou

MSN
Demonth
menbre

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 22:03 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Voila une photo de Dévon et moi a une petite fête ( dévon est a gauche et moi a droite complètement arraché autrement je suis pas comme sa lol) et lautre moi avec mon "ex"" copine lol

MSN
Chicoune
menbre

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 02:56 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Voilu Voilu Chicoune a une soirée de Zurick Razz

Bam
menbre

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:37 (2009)    Sujet du message: trombiiii Répondre en citant

Voila fenaro ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: trombiiii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006