abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute
 
abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NAXXRAMAS 80 aile ABOMINATION 1er boss ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 104
Localisation: en france

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: NAXXRAMAS 80 aile ABOMINATION 1er boss Répondre en citant

Le Recousu (Patchwerk):

En bref :
Il s’agit du premier combat de l’aile des abominations. Contrairement aux boss qui vont suivre, Patchwerk ne représente aucun défi sur le plan stratégique : il s’agit d’un bête gearcheck qui mettra vos healers à rude épreuve et qui donnera des sueurs froides à vos tanks en voyant leur vie jouer au yoyo. Le combat se déroule de la même façon de 100% à 5%, le MT le tank, l’OT prend les frappes haineuses (voir les capacités pour plus de détails), les dps font autant de dégâts que possible et les healers s’efforcent de tenir les tanks en vie. A 5% de sa vie, Patchwerk enrage et augmente de façon significative les dégâts infligés au MT. C’est à ce moment que les tanks doivent utiliser leurs capacités de survie pour simplifier le travail des healers qui commenceront sans doute à peiner. Il faut aussi garder à l’esprit que Patchwerk enragera au bout de 6 minutes si votre dps est trop faible tuant presque instantanément vos tanks.

En détail :
Composition du raid : 1 MT, 1 OT, 3 healers, 5 DPS.

Points de vie : 4.322.000

Capacités :

- Frappe haineuse : Il s’agit d’une attaque que Patchwerk lancera sur la personne au cac avec le plus de PV, hors MT. Cette attaque (qui peut être esquivée et parée mais ne peut critiquer) inflige plus de 10k dégâts et peut être lancée jusqu’à une fois par seconde environs. Suite à cette description, vous comprendrez qu’il est vital pour les cac que l’OT soit celui avec le plus de points de vie. Pour s’assurer que l’OT soit la personne visée par la frappe haineuse, il faudra que tous les cac sautent régulièrement dans la rivière verte de façon à baisser leur nombre de pv. Il est impératif que ces mêmes cac ne soient pas soignés sinon cette manœuvre perdrait tout son intérêt.


Déroulement du combat :


Patchwerk patrouille dans un couloir, le MT ou un chasseur doit le pull une fois qu’il arrive en bout de course. Le MT prendra soin de bien le placer de manière à ce que les CaC aient le moins de distance possible à parcourir pour sauter dans la rivière verte sans qu’ils soient forcer d’y rester pour autant. Dès le pull, l’OT doit se placer au cac avant tout autre dps pour éviter que la frappe haineuse n’atteigne un autre joueur. Une fois les deux tanks placés, le raid doit pouvoir dps sans retenue tout au long du combat, l’aggro devrait être le dernier de vos soucis ici. Une fois les 5% atteints, Patchwerk enrage et vos healers doivent redoubler de vigilance et s’efforcer de maintenir vos tanks en vie pour quelques secondes encore.

A retenir :
- Les dégâts infligés par Patchwerk sont massifs, que ce soit sur le MT ou l’OT.
- Votre OT doit systématiquement être remis à son maximum de vie le plus rapidement possible sous peine de voir un dps recevoir la frappe haineuse qui lui sera fatale.
- Patwerk enrage au bout de 6 minutes si vous manquez de dps et anéantira alors votre raid en quelques secondes.
- Le MT devra faire attention à ce que le boss ne soit pas tanké trop près de la rivière, car cela forcement les pets démonistes et chasseurs à rester 100% du temps dans la rivière verte, nerfant beaucoup le DPS global.
- Il n’y a AUCUN souci d’aggro, vous pouvez envoyez la sauce dès la première seconde sans retenue !
 
_________________
Moi je dis ca !!! mais je dis rien et j'en pense pas moins ni plus d'ailleur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com