abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute
 
abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NAXXRAMAS 80 aile ABOMINATION 4 eme boss ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 104
Localisation: en france

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: NAXXRAMAS 80 aile ABOMINATION 4 eme boss Répondre en citant

Thaddius :



En bref :
Il s’agit là du dernier boss de l’aile des abominations. C’est un combat en deux phases où vos DPS pourront s’en donner à cœur joie mais où l’erreur individuelle peut couter cher. Vous devrez tout d’abord affronter deux adds simultanément, Feugen et Stalagg, se trouvant chacun sur une plateforme. Une fois ces deux adds morts, vous rejoindrez la plateforme principale pour affronter Thaddius donc la capacité principale peut faire penser au premier boss du Mechanar héroique.


En détail :
Composition du raid : 1 MT, 1 OT, 2-3 healers, 5-6 DPS.
Points de vie : 3.834.000


Capacités :
Feugen et Stalagg :
836.000 PV chacun.
Substitution des tanks : Régulièrement au cours de la P1, les tanks des deux adds échangeront de place et d’aggro à cause d’un bump. Ca ne représente aucune difficulté si ce n’est pour les healers qui devront faire attention à changer de tank à healer eux aussi.
Eclairs : Chacun des deux adds est relié à une sorte de bobine tesla avec un éclair. Il ne faut en aucun cas les éloigner de cette bobine sous peine de subir une violente AoE sur le raid qui entrainera probablement le wipe.


Thaddius :


Chaine d’éclair : Thaddius lancera régulièrement une chaine d’éclair sur le raid touchant 5 cibles maximum et leur infligeant environ 4-5k dégâts nature.


Polarité : Toutes les 30 secondes, Thaddius va lancer un « Changement de polarité » qui donnera un debuff + ou – à chaque joueur de façon aléatoire (similaire au premier boss du mechanar). Chaque débuff augmente de 10% les dégâts infligés mais inflige aussi des dégâts importants à tout joueur de signe opposé à proximité. Ce débuff se stack autant de fois qu’il y a de joueurs de même signe à proximité. Dès l’apparition des signes, le raid devra se diviser en deux groupes suivant leur signe et s’éloigner le plus de plus possible l’un de l’autre de façon à ce que les CAC puissent continuer à DPS (sachant que Thaddius a une très grosse hitbox ça ne doit pas poser de problème).


Déroulement du combat :


Phase 1 :
Le raid est divisé en deux groupes : un avec le MT, un heal et 3 DPS et l’autre avec le reste du raid. Vos tanks pulleront Feugen et Stalagg en même temps et les replaceront près des bobines tesla au plus vite. Peu de temps après, vos tanks seront bump et ainsi échangeront leur place et le mob à tanker, vos healers devront être attentifs à cela pour changer de cible. Ceci se répétera tout au long de la P1. Il est impératif que les deux adds meurent en même temps sous peine de les voir ressusciter. Sachez arrêter DPS s’il le faut pour synchroniser la mort de Feugen et Stalagg.
Phase 2 :
Une fois Feugen et Stalagg morts, sautez sur la plateforme principale où se tient Thaddius, vous disposez de quelques secondes pour faire cela avant que Thaddius ne se réveille.
Votre MT doit prendre Thaddius dès le pop et se placer dos au mur pour le tanker. Pendant ce temps le reste du raid se pack dans le dos de Thaddius pour commencer à le DPS.
Dès le premier changement de polarité, le raid doit se diviser en deux groupes suivant leur signe des deux cotés du boss (suivant ce schéma par exemple : ++ BOSS --). Le tank peut éventuellement faire quelques pas de côté pour se rapprocher de son groupe mais ce n’est pas indispensable. Répétez ca plusieurs fois et Thaddius devrait mourir sans le moindre souci.


A retenir :


- Les adds ne doivent jamais être éloignés de leurs bobines tesla respectives.
- Le raid doit se répartir en deux groupes suivant leur signe le plus vite possible après le changement de polarité. N’attendez pas la fin de votre cast !
- Si vous vous loupez lors du saut entre les phases 1 et 2 (ce qui est possible, il faut vraiment sauter au dernier moment), remontez simplement par le milieu puis par une plate forme. Attendez d’avoir le bon signe avant d’aller vous packer avec le reste du raid.
_________________
Moi je dis ca !!! mais je dis rien et j'en pense pas moins ni plus d'ailleur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com