abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute
 
abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NAXXRAMAS 80 aile des cavaliers 1er boss ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 104
Localisation: en france

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: NAXXRAMAS 80 aile des cavaliers 1er boss Répondre en citant

Instructeur Razuvious





En bref :


L'instructeur Razuvious est le premier Boss de l'aile des chevaliers. C'est un combat plutôt complexe qui demande un laps de temps d'apprentissage aux personnes qui vont devoir contrôler les deux adds afin de tanker Razuvious. Il vous faudra un heal solide avant tout.
Aperçu et Préparation :

Razuvious tape très fort, trop fort en vérité pour être tanké par un joueur classique, il one shot a coup sur n'importe quel porteur de plaque, c'est pourquoi il vous faudra utiliser les deux Pylônes de contrôle pour prendre possession des deux adds qui l'accompagne.

Les personnes les plus indiquées pour effectuer ce rôle sont votre MT et votre OT, puisqu'ils ne servent pas à grand-chose sur le combat en lui-même.

Les healers devrons quant à eu soigner les adds qui vont tanker Razuvious sans oublier de soigner le raid, en particulier le dot « couteau dentelé ».

L'aggro n'est pas un souci sur ce combat, les adds génèrent une menace impossible à dépasser pour n'importe quel DPS, vous pourrez donc envoyez la sauce sans aucune retenue.


Composition du raid :
<!-- -->

1 MT, 1 OT, 3 healers, 5 DPS.


Capacités :


Instructeur Razuvious :


- Point de vie : 3 857 000
-Attaque en mêlée : Attaque principale du boss faisans beaucoup de dégâts sur un joueur et entre 5 000 et 10 000 points de dégâts sur les add disposant du buff Barrière d'os (25 000 - 30 000 sans)
- Réduction de la Défense : Toutes les 20-25 seconde Razuvious place sur sa cible principale un debuff réduisant la défense de 300%.
- Couteau dentelé : DoT très dangereux, durant une dizaine de seconde, à healer très rapidement, en particulier si il tombe sur votre MT ou OT entrain de controler son add.

Sbire de Razuvious : (Quand Mind contrôle)


- Point de vie : 408 000
- Attaque de mêlée : Attaque principale infligeant 10 000 points de dégâts sur Razuvious (Raccourci 1 par défaut).




Pylône :

Il y a deux pylône a l'entrée de la salle de Razuvious. Le pylône de droite contrôle l'add de droite et inversement.
L'utilisation du pylône est délicate : vous ne devez en aucun cas cliquer en chaine dessus (spam) car vous pourriez gagner et perdre le contrôle de l'add dans la même seconde, et peiner à le récupérer.
Le contrôle est une canalisation durant environ 2 minutes vous donnant accès aux capacités des sbires de Razuvious.




Déroulement du combat :


Attendez que Razuvious soit en haut à gauche, puis envoyez votre MT cliquer sur le pilier de droite. A ce moment là, il devra foncer sur l'autre sbire, lui mettre un ou 2 coups rapides pour éviter une reprise d'aggro des healers, puis provoquer Razuvious et lacher immédiatement la barrière d'os. Suite à cela, il placera Razivous au milieu de la salle et n'aura qu'à spammer sa frappe de sang.
15 secondes après : Votre OT prend le contrôle du deuxième add, fonce sur Razuvious, provoque et active sa barrière d'os.
A ce moment, une communication entre les 2 tanks est à instaurer : Dès que le second tank perd son buff barrière d'os, le 1er tank devra provoquer Razuvious et activer barrière d'os, et ainsi de suite.
10 Secondes avant la fin de la canalisation du premier add, le second tank devra provoquer Razuvious. Une fois cela fait, MT devra écarter son add en le plaçant vers le fond de la salle et attendre. La canalisation lâchera peu de temps après, votre tank devra immédiatement cliquer UNE SEULE FOIS sur le pylône pour reprendre le contrôle de son add, provoquer Razuvious, activer la barrière d'os, et permettre à votre second tank de faire exactement la même chose.
Il vous suffit de répéter cela jusqu'à la mort de Razuvious.


Astuces :


- Ne surtout pas laisser mourir vos 2 contrôleurs à cause du DoT
- Faire tanker les add le moins souvent possible sous débuff réduction de la défense
- Attendre que Razuvious soit près de l'add de gauche pour s'approcher du pylône de droite pour commencer le contrôle.
- A l'approche de la fin du contrôle, s'éloigner vers le fond de quelques mètres pour éviter de perdre un soigneur (Attention à ne pas trop s'éloigner ! Les trashmobs entre Razuvious et Gothik ne sont pas loin).
_________________
Moi je dis ca !!! mais je dis rien et j'en pense pas moins ni plus d'ailleur


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> technique de boss Raid Bc Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com