abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: reprise des raids ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> inscription raid de la semaine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: reprise des raids Répondre en citant

Actuellement en pause durant la periode de fete les raids se feront s'il y en a a l'arrache

sinon quartier libre
nous ne reprendrons les raids qu'a partir du reset le 07/01/2009
durant ce temp hesitez pas a monter vos metiers  et particulierement  la bouffe car le up que la bouffe procure est non negligeable  et j'ai constaté que tout le monde n'en avais pas la derniere fois

j'explique un bouffe qui donne + 35 au degats des sort sur un combat qui dure 5 min a raison d'un cast toute les 2 secondes
imaginez ce que cela représente si vous multipliez ca par 7 ou 8 (pour un raid 10 mis a part les heals et l'OT ) ben cela nous donne un boss down avant l'enrage et un GG de plus

ne soyez pas radin en popo non plus

Bandit

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 12:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> inscription raid de la semaine Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006