abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ULDUAR ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

On commence à en savoir un peu plus sur Ulduar. Selon Blizzard, l'instance devrait comporter beaucoup de rencontres et pour chacune d'elle, il y aura des hauts-faits. L'expérience de Sartharion 3 drakes est très positive selon les développeurs. L'instance sans les hauts-faits sera un peu plus dure que Naxxramas, et beaucoup beaucoup plus dure avec ceux-ci.

Pour parer à une critique qui ne manquera pas de poindre, ces hauts-faits ne donneront pas seulement un titre ou une monture, mais de l'équipement de meilleure qualité permettant de récompenser les guildes les plus avancées.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:10 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

Merci de cette info cliver

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

Voici quelques informations supplémentaires au sujet d'Ulduar et des versions difficiles des combats. Les développeurs souhaitent préciser que les butins seront également de meilleure qualité, si les joueurs parviennent à vaincre les adversaires en choisissant de suivre la voie la plus compliquée. La récompense supplémentaire ne se limitera donc pas à un titre ou à un haut-fait.

D'après les développeurs, Ulduar sera plus difficile que Naxxramas, comme cela a été annoncé. Une précision : la difficulté sera supérieure, même si les joueurs ne cherchent pas à venir à bout des combats en version difficile et se contentent de la version normale. Un groupe de raid qui a l'équipement et l'expérience de Naxxramas, Malygos et Sartharion devrait être prêt pour Ulduar. Les développeurs ont aussi pu déterminer plus clairement ce dont étaient capables les joueurs en terme de soins, dégâts et tanking, ils ont donc élaboré les rencontres en conséquence.

Naxxramas a été l'occasion pour beaucoup d'apprendre les techniques de raid, Ulduar devrait leur permettre de les mettre à rude épreuve.

bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:28 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

il est clair que la difficulté sera plus grande  mais qu'en est il des raid 10?
le peu de difference actuelle entre les recompenses raid 25 et raid 10 de naxx vont sans doute aller en s'accentuant dans la version ULDUAR 25 avec  haut fait

a voir

Bandit

bandit
menbre

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: ULDUAR Répondre en citant

J'ai appris que la premiere partie de ULDUAR semble etre une partie ou les combats seront dans des machines de guerres

et la difficultée sera gerée par le nombre de tour qui seront detruite  donc il semblerais que ce sois dans la continuité de sartharion 1 add 2 add 3 add

il y aurais 4 tours

a voir avec d'autre info

Bandit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: ULDUAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006