abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des fufu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:27 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

ami fufu quelque selection de site pour vous faire avancez dans votre course a la perfection  , il faut malheureusement être un minimum anglophone

Lien pour la sélection des poisons :

http://translate.google.com/translate?hl=fr&u=http://elitistjerks.com/f…

Lien pour les templates et le nouveau gemmage :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6104911962&sid=1&p…

En français ça donne :

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=6545804784&sid=2

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 02:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 16:02 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

pour un cycle dps en estro 51 cela se passe comme suit :

soif de sang *3 > garrot > estro > débiter > estro*2 > envenimer > soif de sang ...
une fois le cycle lancée vous aurez de temp en temp la possibilité de lancer une rupture sur la cyble
ne louper pas votre coup car remettre les soif de sang et débiter vous fera perdre un bon dps par rapport au raid
pour le moment le bug de la main gauche qui proc deux poison au lieu d'un il est conseillé de placer une dague rapide en
main gauche avec poison instantané et en main droite la plus lente avec poison mortel jusqu'a ce que le bug soie résolu
je conseille donc de prend la dague du blibliothéquaire des salles de foudre a 1.30 ou celle de anub rekan en raid 25 a 1.40
après celle de droite il y en a plusieur lootable , une dans le nexus normal une sur anubrekan en normal une sur keltuzad,<
une dans les salles de pierre en héroiques sur le dernier boss et celle avec les insignes d'héroisme.

pour les glyphes a appliquer , il faut mettre la glyphe de débiter , la glyphe de rupture, ma glyphe de garrot

bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:24 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

J'ai l'impression que tout le monde parle de la spe estropier mais il me semble par experience personnelle et connaissance de joueur en activitée HL que le template combat et plus efficace sur l'ensemble des combats de type NAXX ou malygos

de toute facon j'ai joué trois an FUFU et ce n'est pas la spé la mieux pour le dps pur je trouve qu'il y a trop de dependance externe (poison, presence shaman ou sp etc etc).

Bandit

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:09 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

Nan les spé combat n'est plus d'actualité , ton proc main gauche avec épée a été nerf donc tu perd énormément de dps . j'ai persnollememnt testé un spé combat et la spé estro , la différence est assé considérable en faite . tu peux allé voir tous les templates de gros rogue , il ne sera mis que soite en finesse pour la spé HAT ou alor en estro avec 51 point . ce qu'il y a pour un fufu mnt est qu'il doit compté sur lui même pour la spé estropier pour pouvoir être un bon dps. sans buff je suis a + ou 2850 de pa 214 toucher 180 d'expertise 38 de hat et 29,96 de CC.

par rapport a avant il y a pas mal de chose qui change , vu que la spé estropier joue sur les CC plus tu as de critique plus tu fera de dégats donc si tu atteint un cap de 30% de critique tu na pas assurement besoin des buffs des autres sa n'en reste que complémentaire et non indispensable comme avant.

sur les boss de naxx sa a été tester je suis très bien les autres au dps pour le moment je me retrouve dans le top 3 dps en raid 10 ou 25 de la guild . maintenant malygos sa na pas encore été testet . les seul boss qui pourrais me poser problème serait ceux qui resiste au poison je perdrais 30 % de mon dps total

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

mais si tu monte ton fufu joue les deux , et tu comprendra la puissance de la spé estropier ^^
quand tu lache en critique estro du 6300 deux fois de suite avec un finish envenimer a 9400 tu monte 15700 sans compté le stack poison mortel et celui de l'instantané qui proc deux fois en main gauche mnt !

bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 09:36 (2009)    Sujet du message: Le coin des fufu Répondre en citant

il est sur que je vais tester au fur et a mesure de mon leveling 
merci des infos

bandit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Le coin des fufu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006