abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coin des dk ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

voila je viens de remarquer que cliver a créer un post sur les fufu je crée donc celui sur les dk.

mais contrairement à lui j'attends de voir si les dk de la guilde se co sur le forum pour donner des conseils sur le template et le cycle dps

donc les dk si vous lisez ce message +1 plz Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 15:25 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

+1 pour mon dk

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:02 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

voila pour les dk dps voila mon cycle:
multicible:
-toucher de glace
-frappe de peste
-pestilence
-mort et décomposition(a éviter si vous avez un low tank)
-chancre impie
-frappe du fléau

monocible:
-toucher de glace
-frappe de peste
-invocation de la gargouille
-frappe de sang x2
-chancre impie
-frappe du fléau et voile mortel de temps en temps (ac la glyphe frappe du fléau qui a 25% de reset les maladies)

sachant que chancre impie et voile mortel ne font plus partie du cycle pendant l'invocation de la gargouille pour la faire tenir 1min(au passage certain joueur ont des versions de recount ou autre addon permettant de voir le dps qui ne prennent pas en compte la gargouille.Grâce a cela j'ai pu voir que ma gargouille infliger a elle seul 110k sur  degats sur horreb pour un dps de 900 donc pour les impie gargouille a prendre absolument)

pour l'instant faisant surtout des raids ac térénor je me suis rendu compte qu'il ne dps pas beaucoup a la frappe du fléau alors que pour un impie ca doit etre sa plus grosse source de dps ac les coups blancs

bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

experience du terrain c'est toujours bon a prendre

si on arrive a tirer un burst dps  cette tech  ne pourra que aider lors de nos prochain raid

Bandit

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 15:59 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

petit conseil au dk fraichement 80 la spé sang est viable en pve hl du moment qu'il y a de l'excellent matos derrière sinon la spé impie permet de bien dps quelque soit le stuff

bandit
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:41 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

si tu avais un ou deux template type de sang et impie  ca serais pas mal

bandit

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:33 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

vi c juste.alors pour la spé impie voila ce que j'envisage deja pour la double spé:

-tt d'abord le template qui comprend la bulle anti magie:
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Drek'Thar&n=Aëorgan

-ensuite celui sans la bubulle:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

voila j'explique certain détails des template alors pour commencer je vois trop de dk impie qui prennent violation pour être clair talent useless en pve c surtt un talent pvp
et généralement ceux qui prennent violation font l'impasse sur nuit des morts totalement incompréhensible puis qu'une partie non négligable du dps de l'impie vient de la goule donc a prendre absolument. autre talent a prendre absolument virulence qui augmente le toucher des sorts.

voila le post de l'impie en éspérant que ca vous aide

Dernière édition par Aëorgan le Dim 18 Jan - 21:53 (2009); édité 2 fois
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:01 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

alors mnt pour la spé sang:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/deathknight/talents.html?t…

a savoir que ce genre de spé comme dit plus haut nécessite un très bon stuff contrairemen a la spé impie. 

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:12 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

ah vi petite dernière chose pour les deux spé noter que j'ai pris le talent spé arme 2mains le must 

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:21 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

arf décidément j'oublie beaucoup de chose.Petit hic si deux dk sont spé impie en raid ou instance le dot peste d'ébène du premier dk aura pour effet de nerf le dps du 2ième sachant qu'une cible ne peut être affécter par deux peste d'ébène alors l'astuce serait qu'un dk n'aille pas chercher la peste d'ébène et en reste a la fièvre de crypte ce qui lui permettrait  de prendre peste galopante mm en ayant opté pour la bulle anti magie

Demonth
menbre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

Pas mal ton poste Aëorgan gg Smile

MSN
bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:18 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

hey les gens je pense qu'il y a pas mal de chose a revoir avec la MAJ entre les spé  glyphes etc etc

regardez de plus pres

Bandit

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:24 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

forte heureusement le dk impie est épargné par la maj en tt cas perso je n'ai du changer qu'une glyphe et certaines autres on été up ou modifiés de manière fort sympathique Very Happy
pour ce qui est du template rien a changer j'ai pu le constater en héro.ah oui j'oubliais ne surtout pas prendre en compte mon post sur la fièvre de crypte et la peste d'ébène c'était efficace avant la maj ca ne l'ai plus blibli a corriger cela Sad

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:28 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

et petit conseil les impie aller prendre le nouveau cachet a la baie de kapitalrisk au sud des grisonnes celui qui augmente les dgts infliger par frappe du fléau de 203 

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 21:11 (2009)    Sujet du message: le coin des dk Répondre en citant

et dernière petite chose j'ai laisser tomber la bulle antimagie qui est devenu un peu useless ac la maj

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: le coin des dk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006