abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le coin des war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Le coin des war Répondre en citant

Pas de blabla on est les meilleurs

si vous avez des astuces sur certain boss mettez les

les war def quel sont vos cycle de dps  sur les boss

si vous connaissez des sites mettez les liens

Bandit

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lhommesacrée
menbre

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:20 (2009)    Sujet du message: Le coin des war Répondre en citant

La vie d'un war def n'est pas facile, donc vo mieux bien vous préparer avant de partir en raid car le groupe compte sur vous.
je conseille de prendre quelques popo avec vous, pour un raid toujours important, moi personnelment j'utilise à chaque raid un Flacon de Fortifiant
l'avantage est énorme en plus de vous donné un bonus de 10 en déf elle augmente votre vie de 500.
sur certains boss je prends le Flacon de sang de Pierre 650 de pv en plus toujours le bienvenue et tout ces flacons on une durée de vie des 2 heures meme apres un wipe.
pour finir avoir toujours à manger pour augmenter l'endurance, un tank qui meurent de faim pendant un raid... heum... c'est un tank en carton.

lhommesacrée

-------------------------------
tank il y a un tank , tank la vie il y a

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2018)    Sujet du message: Le coin des war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006