abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CHARTE DE GUILDE SUITE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> charte de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: CHARTE DE GUILDE SUITE Répondre en citant

La charte de guilde existante reste d'actualité mais en complément j'ajouterais ceci :

Les officiers ont pour mission dans la guilde :

participer au conseil lors d'attribution des loots
Gerer la classe qu'il represente : template, rotation, itemisation, enchantement (verification, aide, cycle DPS )
Recruter  sous reserve d'en parler au GM on ne sais pas qu'elle est sa BL et faire faire un post sur le fofo dans la partie recrutement
Animer la guilde en organisant  des instances normale, heroik, Pré selectionner  les gens aux raid du soir
veiller a informer la guilde des manques d'item dans la banque de guilde qui sont important pour les raids
remonter au GM les incidents bugs prise de tete et autre connerie fréquente dans wow.

Les membres ont pour role : 

rechercher les infos qui permettent d'ameliorer leur gameplay et d'en remonter les conclusions a la guilde ( si besoin )
monter leur metiers afin d'en faire profiter la guilde
faire des instances afin de ne pas attendre les raids pour se stuffer
participer au instance et raid de la guilde.
           - si pas D'id raid 25 le mardi pas de soucis pour partir en pickup si la guilde a deja une id raid 25 en cours
           - si pas d'ID raid 10 le mardi pareil

nous ne faisons pas de course au CLEAN du serveur donc pas la peine de se presser pour arriver
Les raid 10 et 25 sont a garder pour la guilde attendre l'accord du GM pour effectuer une prise de pick up pour finir un de ces raids

POUR TOUS

Le FOFO et le TS SONT DES OUTILS DE FONCTIONNEMENT DE LA GUILDE FAITES LES VIVRE de vos blague, loot anecdote, photo etc etc

Merci

BANDIT

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 13:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> charte de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006