abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour raid 25 du 13/01 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: Retour raid 25 du 13/01 Répondre en citant

Voila un raid qui avais bien commencé malgré qu'il ne soit pas complet  1 boss down sans trop de difficultée
puis c'est partit en couille
cause : des gens succeptible qui n'accepte pas les critiques ou les propos destiné a choquer et a faire réagir les gens pour qu'il se motive sur un boss pas toujours simple  mais  faisable malgré le manque de dps  du  au fait que nous n'etions pas 25

Perso je sais que j'ai une grande gueule mais je n'ai fait hier que vous donner un exemple de ce qu'est un raid PVE HL de guilde qui se tire la bourre au DPS  afin de passer  dans les premier du serveur et je n'ai pas tout dit

maintenant on peut se la jouer casu et ne faire que des raid 10 tranquille qui apporteront un stuff consequent mais un peu inferieur au raid 25

Moi je pense que lorsque l'on veut faire du raid 25 en pve hl faut s'en donner les moyens c'est à dire  rigueur, optimisation, presence, réactivité et ne pas s'offusquer des critiques mais plutot chercher comment les eviter

le haut fait du boss d'hier et zero mort sur la danse a vous de voir si vous voulez le faire un jour moi je l'ai deja avec mon main et pour info le mode raid de WOLTK  sur la  prochaine mise a jour donc ULDUAR les difficultées seront en fonction des haut fait des boss de l'instance modifiant la table de loot du boss

sur ce  bon raid  a tous

Bandit

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 10:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006