abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

alors perso je dois avouer que les 4 cavaliers me plaisent beaucoup pas très très dur mais le fait de qu'ils ne soient pas de simple boss poteau j'adore courir a droite a gauche c'est quand mm moins ennuyeux que le recousu par exemple.

et the boss que j'aime par dessus tout j'ai nommé Heigan l'impur.l'un des boss les plus faciles mais (pour moi) l'une des figth les plus marrantes de naxxramas franchement perso devant heigan osef des loots qui vont tomber du moment que je participe a son kill moi ca me suffit Very Happy surtout je me rappelle une fois a 25 première vague 8 personnes de morte deuxième 6 autres personnes meurent la plupart des survivants n'était pas très content de la durée qu'allait prendre le try mais moi non pourtant aller savoir je n'aime pas beaucoup danser  Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 15:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:09 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

heigan on t'aime !!!!
oui j'aime bien ce boss pour les mêmes raisons
et aussi horreb carr grace a son critique on pousse le rogue dans son dps de malade Very Happy et sa je kiffe

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

vi quelle dommage que tu ai été tp la dernière fois Sad il aurait mordu la poussière 

Yûtïs
menbre

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 15:48 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

lol y a pas à dire les meilleurs boss a naxx sont Horreb et Gothic trop trop simple x)

MSN
bandit
menbre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:37 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

Moi j'aime bien celui qui donne la polarité  ca m'eclate 
j'aime bien aussi la danse c'est marrant de devoir se déplacer comme ca

mais celui que j'aimme le plus c'est malygos  je sais c'est pas a NAXX mais une fois la tech bien assimilé le combat est sympa comme tout  a faire

etincelle et up du dps  2 etincelles  boost  dps  3 etincelle une tuerie
attention phase 2  gogo bubulle
phase trois et hop sur dragon
moi il m'eclate ce boss

Bandit

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:02 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

vi j'ai vu un peu la strat de malygos elle a l'air bien fun Very Happy

Antartika
menbre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

Perso, mon boss préféré c'est anub'rekhan Wink
Je sait pas vraiment pourquoi...c'est sûrement quand il tourne autour de la salle pendant qu'on dps l'add qui est apparu, ça rajoute un petit défi, tuer l'add avant qu'anub Ne revienne Razz

Sinon, les 4 cavaliers sont bien funs aussi (je ne les ai fait qu'en naxx 10 mais ça doit être le même principe en 25, non?)

bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré Répondre en citant

Mouarf  oui les 4 cavaliers sont pareil a 10 ou a 25 mais la c'est juste une question de comprehension du fight pour le reste c'est du dps  boss

kel thuzad et marrant aussi a 25 avec les CM  les bombes et les aoe  un combat bien sympa necessitant deja une bonne equipe de healer optimisé et a 150%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2018)    Sujet du message: Sondage:quels sont vos deux boss naxx préféré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006