abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: zaito hunt 50-21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaito
menbre

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: zaito hunt 50-21 Répondre en citant

salut a tous ce que je connais ou pas

1) Le personnage : Pseudo : zaitoClasse : chasseur
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek'Thar&n=Zaito

Explication du choix de talents : spé bete=gros dps et 3/3 en visée focalisé pour upper mon toucher, et promptitude pour lacher double trinquet des le debut du combat
Explication du choix d’équipements : mix maille/cuir, je prend ce que je trouve pour le moment tout en gardant mon cap toucher
Comment vas tu ameliorer ton stuff ? : en farmant herotik /raid et en gemmant / enchantant le mieu possible meme si les enchants coutent tres chers

Métiers ? : depecage 450/ TDC 443
Reput ? : http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Drek'Thar&n=Zaito

Ou en etes vous de vos acces Hyjal /Bt (meme si cela a été donné a la 2.4) ? : hyjal clean sans lacces, bt clean avec le medaillon de karabor

2) Motivations : rejouer avec des deglinguos que j'ai connut et mon mycha <3

Histoire du perso ,précédentes guildes : døminatiøn, uncrushing, freedom et aucune autre
Pourquoi Marche ou crève ? : pouvez repetez la question? Smile

3) Experiences :

Expérience PveHL : mc, bwl, zg, aq 20 ,aq40, onixya clean

gruul, magté, ssc, TK, ,BT clean et sunwell aucun try la bas
     nax10 4 ailes clean, 25 3 ailes, sartharion 10/25 down et archavon 10/25 clean
Insignes, PVP, ou loots ? : jai stopper le pvp ya fort longtemps, je me stuff insigne /hero /raid, Quel est votre cycle de Dps/Heal/Aggro ? :  je spam une maccro pour hunt bete : tir assuré, 2 tir auto, je balance mes trinquet couroux bestial et tueur rapide des le debut du combat, que je recharge avc ma promptitude, et je lance tir des arcanes et fleches multiples des que up entre 2 spam de maccro

4) Raids :

Que penses tu apporter au raid ? : un gros dps meme avc peu de stuff et une inspiration féroce pour le raid, je pense tres bien jouer ma classe
Pour toi le wipe c’est quoi ? : go FD Smile
Comment voyez vous votre place au sein du raid ? : zaito go pull au detourn sur ...
Trouver vous normal de venir en raid full buff ? : elixir bouffe flasque ?: sa depend du boss, de lheure et du nombre de try passer dessus, sinon oui cest  bien den avoir
Que pensez vous des règles de ponctualitées ? : pas de soucis de mon coté exepté mon taf en equipe, apres devoir attendre 3h des membres abs oui cest vraiment lourd
Seriez vous capable de lead un raid/groupe ? : oui sans probleme

5) Autres

TeamSpeak vous utilisez ? : toujours
Vos Addons : omen, big wigs, atlas loot,item rack, quest helper..le basique quoi
Vos rerolls pour etre joignable : blashýrkh war def sur drek'thar, Jousset, paladin sur Archimonde

6) Acceptation du raid

Postuler dans le raid implique d'etre guildé Løs diabløs<= copier collé? Smile
3/4j mini de raid par semaine cela vous convient ? <= je ferais de mon mieu taf oblige

7) Un petit mot pour la fin ? need de la grosse deconne en raid, sa manque dans ce monde kevin O_o

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 22:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:14 (2009)    Sujet du message: zaito hunt 50-21 Répondre en citant

bon ba pour moi up bon template et aussi bon hunt :p ami de longue date surtou +1 pour moi

bisou lapin <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: zaito hunt 50-21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006