abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: problème se santée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliver
menbre

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: problème se santée Répondre en citant

je tien a vous dire que si je suis moin présent ces temp ci , cela est du a quelque souci de santée qui n'aide pas :s
mais je pense que d'ici peu sa devrais allé mieux dans mes connexions

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bandit
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 10:12 (2009)    Sujet du message: problème se santée Répondre en citant

merci de nous tenir au courant
de ta santé

bandit

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 23:07 (2009)    Sujet du message: problème se santée Répondre en citant

en faite mon problème de santé sa fais deux mois que je traine un ulcère une gastrite et des grosses inflamations de l'estomac et de l'oeshopage. je prend un gros traitement et la douleur et les medicaments me fatigue pas mal de plus en plus et j'ai du mal a rester concentrer sur quelque chose tant qu'a l'école ou comme sur wow . j'espere que d'ici peu ces fatigues vont disparaitres et que je pourrais rejouer correctement en votre compagnie

datma
menbre

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:59 (2009)    Sujet du message: problème se santée Répondre en citant

Bon courage a toi  cliver

Datma

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: problème se santée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006