abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sérieux coup de mou ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: sérieux coup de mou Répondre en citant

voilà j'ai un sérieux coup de mou.

le problèmes? je m'était remis a wow pour faire de nouveau du pve hl (j'avais arrêter wow l'année dernière sur le farm de ssc et tk pour m'aérer un peu et je m'était mis peu de temps après sur un autre mmorpg age of conan)et la je vois que la guilde stagne ce qui me désole un peu.
 plusieurs choses sont a l'origine de cette stagnation:

-le fait que bcp de joueurs n'ont pas l'air de comprendre ce qu'est une guilde hl.soyons d'accord un membre d'une guilde pve hl se doit d'être co un minimum(pas tt les jours bien évidemment mais 3soirs par semaine pour moi c un minimum) la guilde est la pour aider les gens à se stuffer pas pour leur apporter des loots sur un plateau.

-le fait que bcp de joueurs n'ont pas l'air de comprendre ce qu'est un raid hl.perso je sais pas comment se passe les raids chez apogée mais pour moi un raid se prépare dans la journée(popo,bouffe,répa etc....)ou 1h ou 2h avant de partir en raid.quant aux horaires un raid hl commence à 20h-20h30 et se fini a 00h00.
et concernant les loots il est normal que les heals et les tanks ait la prio sur les dps c comme ca que ça marche et les officier sont la pour en débattre ac le mg.
concernant le ts la cacophonie est le meilleur moyen de wipe en chaîne et de tendre les rapports entre les membres du raid.le raid leader doit être le seul a parler pendant les try

voilà c'était juste pour dire ça le seul souci réside dans le fait que les rares personnes qui viennent régulièrement sur le fofo savent deja sans doute très bien tt ca Sad

je ne suis pas le genre de joueur a partir dans une autre guilde si les choses tournent mal par respect pour la guilde c'est ac vous que j'ai commencer le contenu pve de woltk c'est ac vous que j'espère le terminer.

maintenant à vous de voir si vous avez la possibilité de faire partie d'une guilde pve hl ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bandit
menbre

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 12:49 (2009)    Sujet du message: sérieux coup de mou Répondre en citant

c'est un débat qui revient sans cesse et  plus sa va moins je comprend les gens
il veulent du stuff et raider mais ne viennent pas en raid le soir  ou quand il veulent ce qui fait des raids qui parte a pas d'heure  qui font pas grand chose pour finir par des personnes pas contente  de ne pas avoir un loot pour leur troisieme stuff ou que l'on privilegie les classes qui permettent aux combat de durer (tank , heal )

hier c'etait le reset de naxx il y aurait du y avoir plein de gens de co resultat un seul raid 10 est partit dans l'esperance qu'il y ai le deuxieme qui parte ce soir
bref

pour en revenir chez apogée les choses sont claire il y a une charte de guilde  et les officiers en prenne reference

4 soir de co pour raid obligatoire
pas d'id individuelle  sur les raids sauf si tout est clean le dimanche dans ce cas c'est quartier libre pour ceux qui n'ont pas d'id
le groupage est a 20H jusqu'a 20H20 pour un pull a 20h30 max au groupage tout le monde a ses consommables (poop, flacon, elixirs, bouffe en quantité suffisante ) en quantité suffisante pour un raid decouverte (environs 40 de chaque sauf flacon 5)
si vous etes pas co a l'heure vous serez pas groupé sauf en depannage
si vous avez pris l'initiative de faire un raid en pick up alors que le raid est a faire en guilde vous ne participerais a aucun raid de la guilde cette semaine et la semaine suivante en depannage seulement
si vous bouffer deux semaine de suite des ID en pick up  vous etes VIRE car les offs estiment que vous ne portez pas suffisement d'interet a la guilde et qu'elle ne peut pas compter sur vous
durant les raids NAXX  il y a deux pause  pour les AFK  les afk pipi caca popo et autres en dehors de ces pauses sont proscritent les offs ont les outils pour voir cela et en tiennent compte sur les loots entre deux meme classe qui need un truc

Les strat des combats en general doivent etre connus s'il y a des specificité le raid leader l'annonce sur ts (decurse pricipalement)
par contre chaque classe doit connaitre le combat  complet et ce qu'il a  à faire
les addons obligatoire sont sur le fofo
les metiers aussi
donc tout les personnages doivent etre optimisé (gemmes, enchant, armure)

Pour conclure si toutes les reference de charte ne sont pas prise en compte  il n'y aura pas de raid  et 2 semaines sans se faire prendre en raid signifie souvent que votre place est en sursis car le tag APOGEE se merite a chaque semaine.
APOGEE a pour but d'etre dans les tout premier du serveur et vise des first kill et un clean de ce que propose WOW ce n'est pas le cas chez ABYSS
mais ce n'est pas une raison pour se la jouer casu solo ou faire n'importe quoi

maintenant la balle est dans votre camps a vous de vous motiver pour avancer
bandit

Cliver
menbre

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 12:30 (2009)    Sujet du message: sérieux coup de mou Répondre en citant

que dire de plus , rien tous est dis donc a vos pc les amis et avancons !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: sérieux coup de mou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> avancer pve Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006