abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: NAxx 23/01/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Down de boss raid woltk -> naxxramas 10
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliver
menbre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: NAxx 23/01/09 Répondre en citant

Je tenais a dire merci et bien jouer au groupe deux de naxxramas hier
que dire sur ce groupe mais alor rien du tous , pourquoi sa ?

début de chaque boss , les buffs mis automatiquement
popo et bouff pour chacun au rendez vous ^^
sur chaque boss on entendais que le raid lead chasse et moi même
entre chaque boss sur les trash tous c'est passé parfaitement bien avec de très bon délire

Horreb -> premier try
anub -> premier try
faerlina -> premier try
maexenna -> trois try  ( sur ce try tous le monde a mis en commun nos problèmes on a trouver de solutions et on la eu , bon travail d'équipe ! )
recousu -> premier try
ensuite on a enchainer sur sartharion -> premier try

je tien a préciser que fenaro et dorka étaient nouveaux et qu'il ne connaisait aucunne strat de boss . comme quoi quand on veu on peux
la répartition des loots c'est fais dans les règles , et pour finir avec tous les boss down, on a fait le bonheur de casi tous le monde .

dans la soirée chasse et moi et on a été whisp aucunne plainte que point positive pour la guild , de la motiovation et de l'ambition a été vu
donc je ne dirais qu'une chose GG a tous ceux qui était la et si sa continue comme sa et que tous le monde fais pareille , on pourra allé de plus
en plus loin

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 13:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:20 (2009)    Sujet du message: NAxx 23/01/09 Répondre en citant

gg a vous le grp deux ce qui fait que les moins stuff ne sont pas a laisser de coté pour naxx et c'est pour cela que je serais personnellement moins dispo pour les naxx 10 car je compte me remettre un peu plus sérieusement au pvp et laisser ma place aux membres qui ont besoin de se stuff.

en tt cas encore gros gg a vous et bonne chance pour la suite Okay .

bandit
menbre

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 09:42 (2009)    Sujet du message: NAxx 23/01/09 Répondre en citant

trop top si ca se passe comme ca  va bientot plus y avoir que mon war a stuff (ninja loot )

a bientot

bandit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: NAxx 23/01/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Down de boss raid woltk -> naxxramas 10 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006