abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Heigan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Down de boss raid woltk -> naxxramas 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Heigan Répondre en citant

Le raid n'as eu que des progres hier sur ce combat GG a vous il n'est pas toujours facile de comprendre le deroulement du combat

juste quelque recommandations :

Lorsque tout le monde doit faire la danse : reculer votre camera au maximum et gerer vous vous meme  les seul degats que vous prendrez seront entierement de votre faute  et du aux flammes

n'ayez pas peur de coller des dot et des instant sur le boss durant la phase de danse
ne faite pas d'incant heal ou dps le but est de survivre

sinon n'oubliez pas de decurse les dot que le boss nous met dessus
et le tank doit etre suffisement loin de la plateforme pour ne pas propager les dot du boss aux caster

et hop GO LOOT

++ les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Heigan Répondre en citant

la deg sur le dernier try bêtement j'ai penser que tt les tanks était down resultat je le reprend et chose normal puisque full était encore en vie les heal n'était pas sur moi heigan n'a fait qu'une bouchée du pauvre dk dps que je suis Sad

bandit
menbre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:30 (2009)    Sujet du message: Heigan Répondre en citant

et paf le dk
mdr

mais le champion toutes categorie c'est quand meme fléo  qui des qu'il saute de la plateforme .......................dead
comme quoi de la bouffe  un tp  un buff et  rien ensuite  mais on a l'habitude

le haut fait sur HEIGAN c'est de ne pas avoir un Mort du combat  a faire (sans fleo )

bandit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2018)    Sujet du message: Heigan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Down de boss raid woltk -> naxxramas 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006