abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mandarb ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mandarb
menbre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Mandarb Répondre en citant

1) Le personnage :

Pseudo : Mandarb (Cheval de Lan, le lige de Moiraine, dans La Roue du Temps pour ceux qui connaisse ^^)
Classe : Chevalier de la mort
Lien armurerie : ici. J'suis en stuff tank normalement, mais des fois j'plante en stuff dps :p

Explication du choix de talents : J'avais jamais testé le template givre avant, j'ai donc essayer ça. (surtout que tanker en sang ne m'attirait pas, et j'oublie toujours de reup le bouclier d'os en impie... :p). C'est un template courant, bien pour instance et raid. J'ai juste pas pris l'aura +80 résiste parcequ'en raid, on a souvent un paladin qui fait mieux, et acclimatation me semble cher pour ce que c'est. (je n'en vois vraiment l'utilité que sur Saphiron, et encore...)
Explication du choix d’équipements : Ben, un stuff tank quoi. ^^; J'ai pris ce que je pouvais pour héro, là il me manque encore les brassards d'Ahn'Kahet, des nouveaux anneaux et l'arme de Loken-qui-veut-pas-tomber ! Et aussi encore pas mal d'équipement via insigne.
Comment vas tu ameliorer ton stuff ? : Augmenter mon esquive et ma défense de concert, et l'endurance viendra toute seule après je pense. (je suis à 30k hp full buff en raid 10.)

Métiers ? : herboriste - Alchimiste.
Reput ? : Révéré dans les factions Norfendre, en cours de up. ^^ Pré-lk/bc, encore rien mais je compte bien en upper le plus possible. Smile

Ou en etes vous de vos acces Hyjal /Bt (meme si cela a été donné a la 2.4) ? : Nul part, mais je pense que vous me pardonnerez. :p

2) Motivations :

Histoire du perso ,précédentes guildes : J'ai créé ce dk à la sortie de Lich King, parceque j'en avais ras-le-bol de mon ancien serveur (Krasus, serveur un peu pourri :p). Mais bon, j'ai abandonné rapidement ce dk (lvl 71) pour aller upper mon (ancien) main sur Krasus, un prêtre que j'ai monté 80. Ca ne fait qu'un peu moins de deux semaines que je suis revenu ici, sur le dk, et pour un bon moment ! Abyss sera ma première guilde sur Drek.
Pourquoi abyss ? : J'ai vu une annonce faite par Demonth, et après avoir discuté un peu avec lui, il s'est avéré qu'Abyss se rapproche de très prêt de la guilde que je recherchais.

3) Experiences :

Expérience PveHL : J'ai un prêtre 80 sur Krasus, heal: avec j'ai fait: pas de prébc (elfe de sang :p), kara, gruul, magthé, ssc, tk, hyjal et BT (jusque Gurtogg) et à LK: naxx 10, aile des araignées à 25, archa 10/25. (je connais un peu sartha pour avoir déjà participé à un combat contre lui en pick up à 25, mais pas down Smile -> j'aurai d'ailleurs appris à éviter les vagues. :p
Insignes, PVP, ou loots ? : Euh, pas sur de comprendre là... Expérience insigne ? xD Pour pvp, jamais dépassé 1k7 de cote avec mon prêtre en spé disc, mais c'est pas ce qui m'interesse le plus.
Quel est votre cycle de Dps/Heal/Aggro ? : Pour aggro avec ma spé: Toucher glacial sur le mob à focus - Pestilence - rafale hurlante (aggro assurée sur le pack là ^^) - frappe de peste - pestilence - rafale hurlante. Et là je peux afk (en héro). Avec les frappes runiques dès que up. En monocible, Toucher glacial, frappe de peste, anéantissement, parfois une rafale hurlante parceque j'aime bien, et frappe de givre/frappe runique pour les PR.

4) Raids :

Que penses tu apporter au raid ? : Un tank pas trop weak, je l'espère, pous sauver les fesses des dps et des soigneurs ! (Qui a dit Punching-ball ?)
Pour toi le wipe c’est quoi ? : Wipe sur un nouveau boss, du plaisir. ^^ j'aime experimenter. Sinon, wipe ne me dérange pas plus que ça, sauf quand ça fait 7x qu'on wipe sur le même pack parceque certains (les mêmes) sont pas concentrés. Smile
Comment voyez vous votre place au sein du raid ? : Devant le boss, à me prendre des baffes. :p
Trouver vous normal de venir en raid full buff ? : elixir bouffe flasque ?: tout à fait. C'est une des contraintes du raid 25, et perso j'adore être toujours au maximum. Smile
Que pensez vous des règles de ponctualitées ? : Important. Un retard arrive parfois, et c'est tout à fait escusable. (l'irl dicte quand même souvent le temps de jeu). Mais si à chaque fois, il y a un souci !
Seriez vous capable de lead un raid/groupe ? : un groupe en héro, oui. un raid, pas encore je dirais. Je ne connais que naxx 10 en soigneur, donc pour lead on attendra un peu ! ^^

5) Autres

TeamSpeak vous utilisez ? : Oui. Mais no micro. ^^
Vos Addons : Omen, Recount, X-perl, OmniCC, BigWigs, Bartender 3, Itemrack, et j'en oublie surement...
Vos rerolls pour etre joignable : Erèib, un nain guerrier lvl 55 que je ne connecterai surement jamais plus. Il m'a été utile pour créer mon dk à la sortie de WotLK sur Drek'Thar.

6) Acceptation du raid

Postuler dans le raid implique d'etre guildé abyss
3/4j mini de raid par semaine cela vous convient ?

Tout à fait ! Plus on raid, plus je suis heureux. Mes dispos sont: Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche soir chaque semaine. (sauf imprévu) Le vendredi et samedi sont plus aléatoires, mais en général suis dispo aussi.

7) Un petit mot pour la fin ?

Je n'ai pas eu l'occasion de me présenter à vous ! IRL, je m'appelle Julien, 19 ans, étudiant à l'Université de Liège (Belgique) en Histoire, deuxième année.

EDIT: Oublié de dire que j'étais totalement d'accord avec vos chartres.  ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Demonth
menbre

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Mandarb Répondre en citant

Perso je dit +1 et bienvnue à Mandarb, très srx et tout se qu(il faut ! ; )

MSN
bandit
menbre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 13:40 (2009)    Sujet du message: Mandarb Répondre en citant

une question comme ca tu va faire quoi de ton pretre?????

Bandit

Mandarb
menbre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:04 (2009)    Sujet du message: Mandarb Répondre en citant

Plus rien.

Je n'aime pas avoir deux personnages en même temps. Quand j'ai commencé wow, j'étais atteint de rerollite aigüe et je n'ai eu un "main" qu'un an après mes débuts, main qui a changé pour le prêtre à la sortie de BC. Et depuis ce prêtre, plus aucun reroll... j'ai dû être dégouté, je sais pas. ^^ Je préfère de loin monter tout le plus possible sur un personnage (d'ailleurs j'ai été bien content avec les hauts-faits =)). Et là, ce main, c'est devenu Mandarb. Et j'compte bien le "finir" le plus possible. ^^

Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:09 (2009)    Sujet du message: Mandarb Répondre en citant

+1 aussi bienvenue ami dk  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Mandarb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006