abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oublier pas le principal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleo
menbre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: oublier pas le principal Répondre en citant

salut les guildeux ou future membre , voila ce petit message pour vous rappelez , que quelque membre de la guilde ( en autre mon petit bandit ) pour pas le cité  fait le tour des fofo de drek tar et regarde les postulation que vous faite ailleur d ou le gkikke d iso ( je passe sur la liste cliver............ etc etc ) maintenant vous voila au courant . merci

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aëorgan
menbre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: oublier pas le principal Répondre en citant

vi ca le fait pas quoi question sécurité vous restez dans la guilde au cas ou ca marche pas non si vous voulez postuler ailleurs ya la commande /gquit qui existe c la pour ca faites le puis basta.De tt façon ca finit toujours par se savoir la preuve.

Chicoune
menbre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:29 (2009)    Sujet du message: oublier pas le principal Répondre en citant

Grave c est abuser sa rester dans la guilde pour niker le stuff a des autre gens alors qu'ils savent quiils vont quitter. serieux les gas qui on postuler et qui se sont fais griler go les kické

Cliver
menbre

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

ha mais je sais très bien que vous être au courant je me cache pas du tous , je suis pas con je sais très bien que vous connaisez pas mal de monde du serveur donc voila . Si j'ai postuler, c'était le soir ou sa ma vraiment saouler car bon je veux bien on recrute on recrute mais les gens ne font pas d'effort dans aucun cas  pas de potion, pas de bouff, pas à l'heure, ne dise pas même pas si ils seront disponible pour le raid du soir voila c'est un tous qui fais que sa me saoule pas sa me démotive de raider avec la guild , on dirait le clubmed pour certain.

bandit
menbre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:16 (2009)    Sujet du message: oublier pas le principal Répondre en citant

Il n'en est pas moins respectueux d'en parler au MG comme certain l'ont fait et pas de postuler a l'arrache dans une autre guilde attendre l'accord pour y rentrer
et en attendant poser un need sur des objets tombé sur un boss.
ce genre de pratique qui est monnaie courante fini par obliger les guildes a faire des periodes de tests sans loot  ou encore la mise en place du DKP  des grades ne permettant pas au apply de pouvoir ecrire sur le channel guilde ou sur le ts etc etc

il est possible de tracer l'ensemble des mouvements de perso sur chaque serveur et savoir combien de guilde il y a eu auparavent  je connais tout ces outils  je ne les utilisent que rarement

mais si vous vous trouvez suffissement fort (le perso wow biensur) allez postuler dans les grandes guilde 

Groland FURY recrute
GENESIS recrute
APOGEE recrute
NEPTHYS RECRUTE

elle ont la connaissance des personnages de leur optimisation de leur role en raid et j'en ai vu plein se faire refouler  pour un gemmage foireux une incapacité a parler de son cycle dps  qui ne connaissent pas le GCD.

Je prefererais 100 fois qu'on me dise j'ai une opportunité de jouer dans un de ces guilde je fais une postule plutot que de voir un gquit pour vous voir dans une guilde ou le noyau est une bande de pote  qui se répartissent les loots et vous laissent vous demmerder sans rien vous apprendre

bandit

Cliver
menbre

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: oublier pas le principal Répondre en citant

Oui j'aimerais allé dans le top, quand je dis sa c'est de pouvoir optimiser le plus possible mon perso . pousser ces performances dans ces grandes limites et tous . mais il y a eu un invetissement pour la guild que je ne peux pas oublier et que j'ai pas envie de quitter non plus on a des gars super dans notre guild après on verra comment celle ci elle évolue. personellement j'ai rien needez dans le moment ou j'ai postuler et puis je need pas grand chose je suis pas la pour les loots mais pour le challenge et de l'amitier avec les gens avec qui je joue.

Pour chicoune je vais dire que ouai on ma stuff, mais je suis pas la pour niquer qui que se soie, si je serais comme sa je vous metterais pas en avant pour certain loot voleur alor que certain était aussi interessant pour moi . de ce faite je tien a dire que je suis pas la pour faire ma pute avec qui que se soie et que j'aime pas mal de joueur dans cette guild .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: oublier pas le principal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006