abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute
 
abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gothik le moissonneur ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Techniques des boss raid woltk -> Naxxramas 25
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin/thrann
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2008
Messages: 44
Localisation: 79

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Gothik le moissonneur Répondre en citant

- Trait de l’ombre : ce sort est lancé aléatoirement sur les joueurs du raid. - Moisson d’âme : ce debuff réduit les toutes les caractéristiques de 10% et peut s’empiler jusqu’à 9 fois. Il n’est pas dissipable, dure 1 minute et touche tous les joueurs. Ce sont des humanoïdes non-élite qui peuvent être CC (mouton, fear, nova,…). - Griffe d’aigle : inflige des dégâts physiques toutes les 3 secondes pendant 15 secondes. - Renversement : c’est un renversement de courte distance avec un effet de stunt associé. Ce sont des morts-vivants élite qui peuvent être CC (cage, nova,…). - Interception : charge qui inflige peu de dégâts mais assomme le joueur pendant 3 secondes. - Marque de l’ombre : c’est une attaque de mêlée qui inflige des dégâts et place un debuff qui reste 15 secondes sur la cible. Les joueurs touchés seront alors la cible des Trait de l’ombre des Cavaliers tenaces. Ce sont des morts-vivants élite qui peuvent être ralentis mais ne peuvent pas être, ni cagés, ni pris dans une Nova de Givre. - Aura impie : c’est une aura qui inflige continuellement des dégâts d’ombre toutes les 2 secondes aux cibles proches. Elle dure tant que le Cavalier n’est pas mort. - Vollée de trait de l’ombre : c’est un sort qui est lancé sur toutes les cibles victimes de la Marque de l’ombre des Chevaliers de la mort. Ce sont des morts-vivants non-élite qui peuvent être stunt. - Explosion des arcanes : identique au sort de mage avec 30m de portée. Ce sont des morts-vivants élite qui peuvent être stunt. - Tourbillon : attaque physique touchant les joueurs à proximité. - Fracasser armure : similaire à la technique de guerrier, ce coup réduit l’armure de la cible à chaque stack posé. Désarmer le Chevalier de la mort ou le garder stunt jusqu’à sa mort l’empêche d’utiliser cette technique. - Balayage : technique qui inflige des dégâts physique à la cible et aux joueurs proches d’elle. - Brûlure de mana : sort qui brûle la mana des joueurs proches. Ce sont des morts-vivants élite qui ne peuvent pas être contrôlés. - Aura impie : c’est une aura qui inflige continuellement des dégâts d’ombre toutes les 2 secondes aux cibles proches. Elle dure tant que le Cavalier n’est pas mort. - Drain de vie : ce sort touche une seule cible est converti les points de dégâts infligés par le sort en points de vie pour le Cavalier. Ce sort peut être interrompu (coup de pied, coup de bouclier, vollée de coups,…). Ce sont des morts-vivants élite qui ne peuvent pas être contrôlés. - Frappe sur le sol : inflige des dégâts physiques et ralenti la vitesse de tous les joueurs se situant autour du Cheval de 60% pendant 10 secondes.  
Gothik le moisonneur

Le combat contre Gothik est un combat original qui met en scène, non seulement Gothik le Moissonneur, mais également 7 types de mobs additionnels.
 
Habilités
Stratégie
Phase 1 :
Pour la première phase Gothik n’est pas dans la salle mais sur son balcon.

Le raid est divisé en deux groupes. Un groupe qui va du « côté des vivants » et l’autre du « côté des morts ». Le « côté des morts » est reconnaissable grâce aux piles d’ossements disséminés sur le sol.
Les deux côtés sont séparés par une grille qui se ferme en début de combat.

La plupart des mobs du « côté des morts » sont immunisés aux effets magiques donc le groupe allant de ce côté est composé de préférence par toutes les classes faisant des dégâts physiques. A l’opposé, le groupe du « côté des vivants » est composé essentiellement de jeteur de sorts. Il faut des tanks de chaque côté afin de gérer les mobs qui ne sont pas contrôlables.

Des Jeunes recrues tenaces, des Chevaliers de la mort tenace et des Cavaliers tenaces popent régulièrement du « côté des vivants ». A chaque fois qu’un mob est tué du « côté des vivants », 1 ou 2 mobs popent du « côté des morts ».
- Chaque mort d’une Jeune recrue tenace fait pop une Jeune recrue spectrale du « côté des morts ».
- Chaque mort d’un Chevalier de la mort tenace fait pop un Chevalier de la mort spectral du « côté des morts ».
- Chaque mort d’un Cavalier tenace fait pop un Cavalier spectral et un Cheval spectral du « côté des morts ».

Toute la difficulté du combat se situe dans le fait de trouver à quel rythme tuer les mobs du « côté des vivants » ; combien de mobs doivent être contrôlés et combien doivent être tués.
Si trop de mobs sont tués trop vite du « côté des vivants », les joueurs du « côté des morts » ne pouvant pas contrôler leurs mobs, seront débordés.
A l’inverse, si trop de mobs sont laissés en vie du « côté des vivants », c’est les joueurs gérant ce côté qui le seront.

Phase 2 :
Au bout d’environ 4 minutes 30 de combat, Gothik descend dans la salle, d’abord du « côté des vivants », puis il se téléporte 2 fois du « côté des morts » avant de revenir du « côté des vivants » pour terminer le combat.
Lorsqu’il revient pour la dernière fois du « côté des vivants », la grille entre les deux parties de la salle s’ouvre permettant à tout le monde de DPS Gothik.
Il faut qu’il soit tué au plus vite sous peine de voir la Moisson d’âme cumulée 9 fois, réduisant alors les caractéristiques de tous les membres du raid de 90%.
 
Points clés
- Gestion de la balance mobs contrôlés / mobs tués.

- Bonne réactivité pour désigner les mobs à tuer et à contrôler.

- DPS soutenu à la fin pour terminer le combat au plus vite.


Source : Guilde Mir Celebren
_________________
Voila quoi


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> Techniques des boss raid woltk -> Naxxramas 25 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com