abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'arrête la ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cliver
menbre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Alor voila hier soir dans la nuit j'ai retiré mes personnages de la guild. Car j'en avais un peu raz le bol des engeulades en chaines sur le canal guild, des gens qui ne se connecte pas et qui ne font pas d'efforts. Je suis super patient mais moi personellemet la j'ai craquer je n'ai plus de motivation de me connecter pour le moment . je n'ai pas de bon moments de raid a passer avec des gens , je n'ai pas de fierté a optenir d'avoir tombé un boss avec ceux de la guild. Pour moi pas mal de personne on mis sur Abyss une mauvaise réputation qui fait que la guild est en train de mourrire c'est moche a dire mes ils faut voir la vérité en face. Je vous souhaite une bonne continuation a tous et je garderais le contact avec vous .

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
datma
menbre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Bjr a tous , je sis tout a fait d'accord avec ce qu'a dit Cliver
Moi de même je l'ai fait car maintemant la guilde Abyss est commence de plus en plus a s'enfoncer , trop de place perdu dans le classement des meilleurs guilde du serveur ,plus de raid actif en ce moment .En ce moment , Trop de prise de tete pour des gens incapable de respecter le peut de consigne demander .
Voila , maintemant ma desision prise Je vous souhaite a tous un bon jeu , une bonne continuation , Et un plaisir de jouer avec vous .Je garderait tjrs contact avec toute les personne avec qui j'ai pris du plaisssir a jouer
Datma

fleo
menbre

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:33 (2009)    Sujet du message: lol Répondre en citant

pour repondre a vos courier et au future courier , ok jsuis d accord avec vous , mais un truc de sur c est pas en partant que sa arange les choses , je parle en general mais facile de juger quand on es la que les apres midi ou de temp en temp les week end apres je force personne a rester , apres partire c est assez facile  mais bon jprefere rester avec la tete haute , que de partire et avoire pe etre dans la tete l idée qu on me juge comme un lootovore , apres  gros  point ?  le depart de marseille et miss . les gens parte , manque de raid ? vous etiez ou la semaine ??? apres chacun mene sa vie comme il entend , mais on es personne pour juger les un et les autre mais voire des courier comme cela ou meme des dialogue via chnl guilde et entendre ce genre d escuse ba gg , on reconnais la race de gagnant , mais comme jvous est dit chacun sont truc , sa mentalité , je juge personne sauf la  effectiff de la semaine passer  1 mg ( moi ) 2 off ( red et clive )  sous off  4 et 5 membre ba mdr ce ki parte ce ki etais pas la mais bon on va pas epiloguer la dessous et puit pour repondre a certain deba mais ok jsuis mg mais votre mg  dsl de vous le dire lol a une vie aussi des souci , une maison a faire tournée ( et oui j ai pas maman et papa ou la sigogne pour faire sa a ma place )un taff des amie des sortie et certe des moment plus que dure , et oui un MG et avant tout humain bref surceux bonne avanture a vous

MSN
datma
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:26 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Moi je sais tres bien que se courier et aussi pour moi .
Apres je sais tres bien que tout le monde  a une vie en dehors du jeu  , mais a me faire la remarke que je me co que les aprem et de temps en temps le week end je c tres bien que c'est aussi  pour moi .
J'ai des etudes derrieres qui je pense  sont assez difficile , donc pas la possibilite de trop faire ce que je veut .
Donc voila j'ai voulu dire ce que je penser  , apres  je suis honnete car j'ai explique pk je suis parti , pas comme certaines persone .
Et puis j'ai pris la desicion de partir car en ce moment je me co c'etait pour voir quoi ?? des gens qui partait faire nax 10/25 alors que l'on devait garde les id  . Et puis quand on leur disait quelque chose  sa partait toujours en prise de tete je crois que certaines personne on fait des remarque alors que sa fesait 2 jours qu'il etait dans la guilde .Donc voila je pense que Wow est encore un loisir   et non un jeu ou tout les jours ou presque on doti se prendre la tete  , donc voila  au bout d'un moment je crois que sa claque .
A++ a tous  et bonne continuation

fleo
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:53 (2009)    Sujet du message: salut Répondre en citant

deja je vise personne , 2 jsais pas mais kan meme un minimum de politesse genre jsais pas attendre que je me reco ou autre ? apres jsais pas chacun a sont education , apres si moi j aurrait du tout claker a chake truk ou kan meme certain personne mon mit a bout ba putin jpense pas qu avec abyss on aurrait ete dans les 10 premiere guilde du serveure , j ai kan meme suporter certain caprisse les depart des stuffer  , le recrutage ou pendant un moment je me retrouvait a meme plus partire le soire pour recruter car sa la je le sentais depuit un moment ouai ok j ai pas ete lontemp a l ecole , mais l ecole de la rue ma aprie a enticiper , a voire les cou de vis , et comme donc voila  sur 15 personne /86 qui peuve recruter pendant un moment on etais 3 voila koi apres entre les gens ki reponde pas a calendar ou arrive en retard  ou ki dise jsuis la mais arrive jamais , dsl d etre trop perfectioniste ou autre , et encore jpense pas juste le respect , respecter la vie des gens c est pas seulement kan il peuve paas ce co pbl irl non sa va dans le sens aussi du petit copain ki a galerer a ce co le soire et au final rien faire a cause de ce ki on aucun respect des gens , comme d ailleur attendre ke je me co pour deguilder , voila bref je me comprend  j ai jamais dit ke gt le meilleur , juste que j essaye d anticiper et avoire du bon sens alller a ++++++++++++ et amuser vous bien

MSN
datma
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:37 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Je le sais tres bien , tu est qq1 de cool qui est hyper simpa avec tout le monde , et je suis reconaisante de tout tes afforts pour Abyss .
Mzis bon , Je voudrais juste avoir une ptit disusion avec toi sur wow car mon but et de pas se prendre la tete juste pour un jeu , donc merci de repondre
a++

fleo
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

tu sais je me prend la tete , avec personne , juste jsais pas je dit sa pas pour toi mais kan on es pas credible a 100 % on ce permet pas de juger les autre ou de montrer des mauvais exemple et partie comme sa  bref , bon courage eclater vous +++

MSN
datma
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

repond moi sur Wow stp j'ai envie d'avoir un ptit discusion avec toi car je suis parti de la guilde tu me balance ca comme sa

fleo
menbre

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

lol , j ai viser personne et pour la systemi dsl c est pas mon taffe , ( systemi = une metode pour une terapie de groupe ) je fait que repondre et dire ce ke je pense apres jsuis mal placer aussi donc voila aller ++

MSN
Demonth
menbre

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 23:22 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Salut tout le monde,
 je voulais juste dire voila je suis hyper décus du comportement de certaine personne .(genre agro Horreb 4 ou 5x de suite pr le fun)
Abyss c'est cassé la geul en parti a cause du comportment des gens , de leur mauvaise vison de PVE HL ext..
Moi sa va faire preske 1 ans que je joue a Wow, oai chui nouvo, mais quand Dévon a réussi a me faire rentré dans cettte putain de guilde de roxor (au départ ) j'étais grave heueux car perso moi avant mon Dk javais pas de 70, javais quoi ? un lvl 68 tout pouri . Je ne connésé pas le pve hl ext.. je conéssé rien de sa.
Et dévon ki me dizé tjr ke ct une putain de guilde de rorxor et tt qui avant meme d'etre lvl 80 me motivé pour naxx, car kan je vous voyé sur le canal guilde, ok moi je me fezé tt petit car jété nouvo je fermer ma geul lol,ms  putain gg koi  (je parle encore du temp ou il yavait lulu ext des vrai roxor) vous aviez un stuff de merde il faut le dire et vous tombier du boss! vosu etiez une des 1er guilde a avori clean naxx10 et on été dans les 10 meilleur guilde du serveur!
Et tt dun coup voila koi c 'est la merde. Je regrette lancien abyss, celle de départ: ON ROXXAIENT ! voila jai dit ske javais a dire sa me tenai a coeur on va dire sa comme sa
a++ tt le monde et bon continuation dans wow!

MSN
Bloodynette
menbre

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 12:45 (2009)    Sujet du message: J'arrête la Répondre en citant

Il va falloir se calmer un peu les gens là. Vous critiquez, vous parler, mais je vous rappel que c'est la réputation des membres qui fait la réputation d'une guide et non l'inverse ! Alors vous serez gentil de cogiter la dessus avant de critiquer hein. Certains de vous l'ouvre alors que vous vou êtes cassé limite comme des voleurs et que vous etes membres, sous-off ou même officier ! Et que vous n'avez même pas ou presque pas levé le petit doit ni ouvert votre geule pour arranger et régler les problèmes de la guilde ! . Par contre pour ouvrir votre geule et critiquer, la vous etes bien présent hein GG !! Et oui, parce que si vous êtes peu etre pas au courant mais C'EST A VOUS DE FAIRE AVANT TOUT RESPECTER LA CHARTE !! Alors remetez vous en cause les peons . Parcequ il est aussi de votre devoir de remettre en place les boulets et c'est comme sa qu'on aurait continuer a avancer ! Alors faite un travail sur vous même avant de parler des autres (pour sa je vise en particulier Datma mais beaucoup d'autre aussi. Alors quoi ? Vous avez mieux a faire peut etre ? OSEF ! Chacun a sa vie privé. Elle ne nous regarde pas mais ne venez pas rejoindre une guilde pve si vous avez des soucis tout les semaines et que vous pourrisez toute une organisation ! Ici c'est pas disney land et vous venez pas quand sa vou arange !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: J'arrête la

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> absence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006