abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute
 
abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: template demo ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> chose diverse -> des questions c'est ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 104
Localisation: en france

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: template demo Répondre en citant

Je vais vous proposer un template adapté raid pour les semaines restantes avant l'extention:


http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=wotlk_talents_warlock&a…

Bien sur c'est pour le cas ou vous jouez destru. Il va donc devoir s'habituer au fait de jouer spé Feu, ce qui implique de prendre "Feu solaire" sur votre arme.

Si vous prenez ce template,Prenez les glyphes de corruption(qui sert grace a cela de moyen de faire démarrer "coeur de la fournaise, et avec le glyphe d'obtenir un SB instant) Et du diablotin ( Eh oui, il va vous aider a dps et meme vous buffer en plus!).

 

_________________
Moi je dis ca !!! mais je dis rien et j'en pense pas moins ni plus d'ailleur


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> chose diverse -> des questions c'est ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com