abyss Index du Forum
abyss
bienvenue a tous et a toute

abyss Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La PERLOUCHE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bandit
menbre

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: La PERLOUCHE Répondre en citant

Voila en plus d'avoir un comportement trés limite lorsqu'il faisait partit de la guilde  ce Mr  maintenant s'amuse à nous discréditer et nous flooder notre TS le soir.
il été encore sur notre TS  ce matin a 6h30.

Je vais dire les choses trés clairement Je ne veux plus entendre parler de lui c'est à dire que si c'est votre pote vous pouvez dialoguer avec lui  sans soucis

en WISP ou en groupe si vous étes grouper avec lui en instance. Par contre je serais Formel  la semaine prochaine un nouveau TS sera dispo pour la guilde je 

n'accepterais pas qu'un membre de la guilde lui fournisse l'adresse de ce TS ni les codes.Cette personne en plus de se croire le nombril du monde se permet de

cracher sur l'ensemble de la guilde ce qui contribue à donner mauvaise réputation à la guilde ainsi qu'a tout ses membres. Maintenant  je me tiendrais au courant de

l'evolution  des choses ce week end.

Tout ce que je peux vous dire c'est que fléo sera beaucoup moins diplomate que moi et que moi je vous conseille de ne pas rester avec ce genre de personnage dans

vos relations de jeu car elle vous apporteront plus d'ennuis que de satisfaction.

Banditwawa
CO-MG

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 14:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bandit
menbre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: La PERLOUCHE Répondre en citant

les nouvelles s'enchaine sur MR perlouche  je ne peux pas l'appeller autrement vu la stature qu'il se donne.

j'ai pour habitude de scanner l'ensemble des forums de guilde VHL  et surtout les post de recrutement car al'heure actuelle il y a pas mal de changement vu l'approche de la date fatidique de l'extension LK.

quel ne fut pas ma surprise de trouver sur le forum des GROLAND FURY  un post de recrutement de Mr PERLOUCHE cette partie du forum étant publique vous pourrez voir par vous meme
SA REPUTATION LE SUIS ne se rendant pas compte de ce qu'il dit il a été découvert par pas mal de gens qui lui ont fait savoir  ce qu'il pensait de lui ce qui lui interdit deja de pouvoir rêver les rejoindre.

Mais se croyant suffissant a lui meme il a postulé chez APOGEE je veux bien croire que la peur n'evite pas le danger mais la je pense qu'il a du avoir un moment de folie APOGEE ou actuellement mon pretre est en attente d'apply n'est pas une guilde ou tu peux te permettre de mentir  sans etre rapidement découvert  et comme je lui ai promis j'ai appuyé son post juste en ressortant le post de candidature qu'il a fait  chez les GROLAND.

Franchement j'ai deja rencontré des mytho  mais lui tiens le ponpon.

Je ne saurais vous conseiller autre chose que de le Bannir pour etre tranquille

banditwawa/scorpion

Dévon
menbre

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 21:06 (2008)    Sujet du message: La PERLOUCHE Répondre en citant

+1 pour Bandit, Perlouche fait vraiment n'importe quoi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: La PERLOUCHE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    abyss Index du Forum -> ABYSS -> la taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006